A 47 ans, Yeli Monique Kam est la seule femme engagée dans la course à la présidentielle. Elle est titulaire d’un master en marketing et stratégie. Après 15 années passées dans le privé, elle crée en 2018, son entreprise spécialisée dans l’assurance. Mariée et mère de 5 enfants, elle est aussi engagée dans le milieu social et politique. A l’émission « un candidat, un programme », du 13 novembre 2020, la candidate du Mouvement pour la renaissance du Burkina Faso (MBF) a affirmé que si elle accède […]aOuaga.com Actualité
Breaking News
- 6:44 #Médias : suspension jusqu’à nouvel ordre de tous les supports de diffusion de Jeune Afrique au Burkina (Gouvernement)
- 6:44 #NewYork : les Burkinabè vivant aux Etats-Unis plaident pour la création de meilleures conditions d’investissement de la diaspora au Burkina
- 5:44 #Médias : suspension jusqu’à nouvel ordre de tous les supports de diffusion de Jeune Afrique au Burkina (Gouvernement)
- 4:45 #Médias : suspension jusqu’à nouvel ordre de tous les supports de diffusion de Jeune Afrique au Burkina (Gouvernement)
- 3:44 #Médias : suspension jusqu’à nouvel ordre de tous les supports de diffusion de Jeune Afrique au Burkina (Gouvernement)
