Actualité

Double scrutin : Le candidat Eddie Komboïgo se dit confiant

C’est à quelques encablures de son domicile, au quartier zone du bois de Ouagadougou, précisément à l’école Bogodogo Est, que le candidat de l’ex-parti au pouvoir, le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), Eddie Komboïgo, a glissé ses bulletins dans les urnes, ce dimanche, peu après 11 heures.

Il était accompagné de nombreux cadres de son parti, lorsqu’il a fait son entrée dans le bureau de vote. Après quelques minutes de soumission aux exigences des étapes, le candidat recalé de 2015 est ressorti visiblement fier d’avoir accompli son « acte citoyen ».

Occasion pour lui de livrer son impression générale sur le scrutin et d’appeler l’ensemble des populations à la sérénité et au calme dans l’exercice de ce droit. Eddie Komboïgo dit être « rassuré parce que le changement qualitatif arrivera à partir de ce soir ».

Néanmoins soulève-t-il des inquiétudes par rapport au déroulement du scrutin. « Je suis rassuré ici, mais je crains qu’il n’y ait de fraudes dans d’autres bureaux de vote », s’est réservé le président Eddie Komboïgo.

O.L

Lefaso.net

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page