Bobo-Dioulasso : Issa Traoré remporte plus de 84 millions de Fcfa au 4+1 de la LONAB


0

La LONAB (Loterie nationale burkinabè) a procédé le jeudi 19 novembre 2020 à la remise de 84 millions 64 500F à Issa Traoré, l’heureux gagnant du 4+1 du 6 novembre 2020.

Après avoir joué au 4+1 du 6 novembre 2020 à 14 400Fcfa, Issa Traoré a remporté la somme colossale de 84 millions 64 500 Fcfa. Il a reçu son chèque des mains de Thérèse Nabaloum, directrice de pool exploitation de la LONAB, représentant le directeur général, Patindéba Naza.

Issa Traoré gagnant de 84 millions 64 500F au 4+1 de la LONAB

Comme conseils, elle a prodigué à l’heureux gagnant de faire bon usage de cet argent non seulement pour lui mais aussi pour la famille, et briser cette considération selon laquelle l’argent de la LONAB serait maudit. En effet, il est dit que beaucoup de ceux qui remportent de grosses sommes ne parviennent pas à faire des réalisations et redeviennent plus miséreux.

Les invités

Bien entendu, Mme Nabaloum a démenti cette conception et cité en exemple des gagnants de la LONAB qui ont eu des millions et qui aujourd’hui sont des milliardaires parce qu’ils ont su investir leur argent. Elle conclut pour cela qu’il n’y a pas d’argent maudit mais que c’est plutôt l’utilisation qu’on en fait. Aussi, la LONAB est fière de toutes ces personnes, de tous les gagnants.

Thérèse Nabaloum, directrice de pool exploitation de la LONAB

Thérèse Nabaloum a donc invité le gagnant Issa Traoré à bien réfléchir, murir ses projets, d’approcher les institutions bancaires et structures administratives de création d’entreprise pour recevoir des conseils en vue d’un bon usage de cet argent.

Photo de famille

Mécanicien de profession, Issa Traoré projette entre autres d’ouvrir des garages, construire des logements. Tout en remerciant la LONAB, il a invité les gens à ne pas hésiter à tenter leur chance. Il a également souligné qu’il n’est pas à son premier gain car ayant déjà remporté 1 500 000 en 2008 et plusieurs fois la somme de 200 000, 50 000 et aujourd’hui plus de 84 millions de Fcfa.

Haoua Touré

Lefaso.net

Source : lefaso.net

Faso24


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *