Campagne électorale : À Boussouma, KDO jure user de tous ses moyens pour un retour de la Paix


0

Le candidat du parti Agir Ensemble, Kadré Désiré Ouédraogo (KDO), a atterri dans sa ville natale, son fief Boussouma pour un meeting digne d’un prince de la localité. Pour l’occasion, la population de Boussouma n’a pas marchandé sa participation. Elles ont répondu présentes et le prince KDO n’en demandait pas mieux pour passer son message de campagne.

« J’étais venu faire un long exposé, mais au regard de cette mobilisation cela n’en vaut plus la peine parce qu’à Boussouma je n’ai pas peur, je ne suis pas inquiet« , lance d’entame KDO pour dire qu’il est sûr de son électorat à Boussouma. « Avec ma candidature, c’est Boussouma qui est candidat à l’élection présidentielle du Burkina » leur a-t-il dit.
Aussi, Kadré Désiré Ouédraogo a promis à Boussouma que une fois président, il va « faire tout ce qui est en son pouvoir pour que le Burkina aille de l’avant ».
Il dit savoir que le Burkina a surtout besoin de paix, c’est pourquoi dit-il, « partout où je suis aller avec mon équipe j’ai juré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que la paix revienne au pays ».

Pour lui, le Burkina ne peut pas être dans un tel état de délabrement, tant sécuritaire que social et ses fils en sont indifférents. Raison pour laquelle KDO dit vouloir conquérir le pouvoir d’Etat pour « travailler dans l’intégrité et dans la transparence ».

Idrissa Gango le représentant de la population a rassuré KDO en lui disant :  » Tout Boussouma est avec Kadré Désiré Ouédraogo. Il a beaucoup fait pour Boussouma, des CSPS, des écoles, etc. donc voter Kadré c’est contribuer au bien de Boussouma », a-t-il invité.
Pour sa part, KDO a conclu son propos en remerciant la population de Boussouma tout en leur promettant qu’il n’a pour ambition que de faire prospérer le Burkina et de restaurer son intégrité.

Hamadou Ouédraogo

Minute.bf

Source : Minute.bf

Faso24


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *