Actualité

Attaque à Tin-Akoff : Le MCR suspend son meeting du 14 novembre


Dans un communiqué dont Minute.bf a eu copie, le Mouvement pour le changement et la renaissance (MCR), parti du candidat Tahirou Barry, suite à l’attaque meurtrière de Tin-Akoff mercredi qui a coûté la vie à 14 forces de défense et de sécurité (FDS), a convenu de suspendre son meeting du 14 novembre 2020 qui devrait se tenir à la Maison du peuple, pour respecter le deuil national.

« C’est avec une grande désolation, que le Mouvement pour le changement et la renaissance (MCR) a appris la perte le mercredi 11 novembre 2020, de 14 vaillants soldats de suite d’une embuscade tendue alors qu’ils assuraient le travail de sécurisation des populations de l’Oudalan.

Au regard de la situation de deuil national que traverse le pays, le MCR décide de suspendre le meeting de demain 14 novembre à la maison du peuple pour les élections du 22 novembre prochain.

Aux familles endeuillées, le MCR présente ses sincères condoléances aux familles des victimes et leurs témoigne sa compassion et sa solidarité en ces moments de dures épreuves.

Que l’âme des disparus reposent en paix.
Que Dieu protège et béni le Burkina Faso. »

Minute.bf

Source : Minute.bf

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page