Mercy Corps lance un avis d’appel à passation pour la mise en place des contrats cadres


0

Mercy Corps est une organisation internationale non-gouvernementale à vocation humanitaire et de développement. Dans plus de 40 pays, nous travaillons en partenariat avec les populations locales pour mettre des idées audacieuses en action, les aider à surmonter l’adversité et à bâtir des sociétés plus fortes.

Mercy Corps est opérationnelle au Burkina Faso depuis 2016. Elle travaille en partenariat avec le Gouvernement, les partenaires nationaux et internationaux et les communautés du Burkina pour contribuer au développement socio-économique durable du pays. Nous intervenons à Kaya dans la Région du Centre-Nord.

Dans le cadre de nos activités, Mercy Corps lance un avis aux sociétés présentes au Burkina Faso spécialisées dans les domaines ci-dessous pour la mise en place des contrats cadres.

Sujet : Contrats cadres annuels dans les domaines suivants :

• DAP/CAC/MCBF/2001 : Fournitures de bureau et consommables informatiques

• DAP/CAC/MCBF/2002 : Hébergement et salles de réunions

• DAP/CAC/MCBF/2003 : Maintenance et réparation réseau Electrique

• DAP/CAC/MCBF/2004 : Maintenance et réparation du parc automobile

• DAP/CAC/MCBF/2005 : Prestation de service Froid (Air conditionné)

• DAP/CAC/MCBF/2006 : Maintenance et réparation des équipements Informatiques

• DAP/CAC/MCBF/2007 : Maintenance et réparation réseau Plomberie

• DAP/CAC/MCBF/2008 : Restauration (Pause-café et Déjeuner)

Description des Exigences : Les dossiers de passation pour chacun de ses domaines sont disponibles à partir du 12 novembre 2020 du lundi (08H à 17H30) au vendredi (08H à 13H30), Au bureau de Mercy Corps sis à la zone du Bois Quartier Zone du Bois, rue 13.16 non loin de Onatel Zone du Bois Tel : 25 36 03 90 ou par mail à l’adresse suivante : [email protected]

Se munir d’une clé USB pour le retrait des dossiers d’appels d’offre.

Date limite pour soumettre votre proposition à Mercy Corps : 27 novembre 2020 à 12h00.

Avis Important

1. Les sociétés qualifiées désirant répondre à l’avis de passation sont priées de déposer leur offre sous pli fermé à l’adresse suivante : Au bureau de Mercy Corps sis à la zone du Bois Quartier Zone du Bois, rue 13.16 non loin de Onatel Zone du Bois Tel : 25 36 03 90

2. Cet avis d’appel à passation ne constitue pas un achat direct mais un contrat multi annuel pour répondre aux besoins probables de la mission. Mercy Corps se réserve le droit de changer ou d’annuler ces exigences à tout moment pendant le processus de l’Appel à passation. Ainsi, soumettre une réponse à cet avis d’appel à passation ne garantit pas que Mercy Corps considère automatiquement votre société pour un contrat.

3. Seules les sociétés qui répondent, et qui sont considérées qualifiées, suite à l’évaluation technique et financière seront contactées.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *