Actualité

Football : Ismael Zagré dépose ses valises en Zambie

Ismael Zagré est désormais sociétaire de Lusaka Dynamo de la Zambie. L’ex-défenseur central de Salitas FC s’est engagé pour deux ans avec le dixième du championnat zambien.

Une nouvelle page s’ouvre pour Ismael Zagré (28 ans) qui a décidé de se donner un bol d’air en allant monnayer ses talents hors du Burkina Faso. L’ancien défenseur de Salitas FC s’est engagé pour deux ans avec Lusaka Dynamo de la Zambie.

L’annonce a été faite par le club sur sa page facebook. Après avoir été formé à KOZAF (Kassoum Ouédraogo dit Zico académie football), il a passé trois saisons à Salitas FC et a été de toutes les campagnes des Orange et vert de Ouaga 2000.

Son départ laisse un vide dans la défense centrale du club qui devra s’activer à le remplacer. Il sera aussi absent des prochains matchs des Etalons pour lesquels il avait été convoqué par le sélectionneur national, Kamou Malo.

Après dix journées, Salitas FC est troisième du championnat national de D1 avec 19 points. Il va représenter le Burkina Faso à la prochaine Coupe de la Confédération pendant que RAHIMO FC le fera à la Ligue africaine des champions.

J.T.B

Lefaso.net

Source : lefaso.net

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page