Élections du 22 novembre : Pour Vincent Dabilgou du Nouveau Temps pour la Démocratie (NTD), Roch Kaboré est le seul candidat qui a un bon programme


0

Le parti de Vincent Dabilgou a ouvert sa campagne pour les élections présidentielles et législatives du 22 novembre 2020 au Nayala ce vendredi 06 novembre au stade provincial du Nayala. À cet effet, les militants sont allés accueillir leur président du parti à l’entrée de Toma dans le village de Saran commune de Yaba.

Pour le secrétaire général provincial du NTD, Siméon Toé, il y a des journées inoubliables dans la vie des peuples et dans l’histoire des pays. De ces moments inoubliables, dit-il, la journée du 6 novembre 2020 en est une. Elle est inoubliable de par sa solennité et sa mobilisation. Inoubliable dans l’histoire du Nayala du fait que leur parti aux grandes idées et aux grandes ambitions, le NTD s’y est implanté et mobilise la population. M. le président (allusion à Vincent Dabilgou, président du parti), poursuit Siméon Toé, soyez rassurés et convaincus de la victoire au soir du 22 novembre pour les deux sièges et le coup K.O. du président Roch Marc Christian Kaboré.


« Je tiens à féliciter tous les membres du bureau exécutif national qui sont venus nous prêter main forte ce soir lors de ce meeting. Je voudrais particulièrement dire merci à notre président du parti Vincent Dabilgou qui a décidé d’ouvrir la campagne au Nayala et je vous demande de l’ovationner. Chers militantes et militants, le message que j’ai à vous livrer c’est de sortir massivement le 22 novembre pour voter le président Roch Marc Christian Kaboré et voter le NTD pour les législatives », dit Jean Baptiste Dala.


Le ministre en charge des Transports, Vincent Dabilgou a invité les militants et militantes à voter pour son excellence Roch Marc Christian Kaboré lors des élections présidentielles du 22 novembre car pour lui, il est le seul candidat qui a un bon programme. « Je n’ai pas eu tort d’ouvrir ma campagne au Nayala au regard de la forte mobilisation ce jour et je peux me rassurer qu’au soir du 22 novembre nous engrangerons une victoire éclatante aussi bien aux élections présidentielle qu’aux législatives », s’est réjoui le président du NTD, Vincent Dabilgou.

Gaston Toé,

Lefaso.net

Nayala.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *