Actualité

Commune de Gassan (Nayala) : L’UNIR/PS sonne la mobilisation

Hommes, femmes et jeunes étaient au rendez-vous du meeting de l’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS) à Gassan, dans la province du Nayala, le 6 novembre 2020. Après l’exécution de l’hymne national, le secrétaire général provincial du parti a pris la parole pour souhaiter la bienvenue à toute la population de Gassan et à celle d’ailleurs. Il a aussi félicité le président du parti, Me Benewendé Stanislas Sankara.

Parlant des candidats de l’UNIR/PS aux législatives dans le Nayala, le secrétaire général provincial du parti a affirmé que ce sont des personnes qui ont la volonté de construire la province.


Après les interventions des représentants des femmes et des jeunes, le directeur provincial de campagne, tête de liste dans le Nayala, Ali Zina, a invité les populations à voter les candidats de l’UNIR/PS pour voir le changement.


Après ces mots, Sommanogo Koutou, actuel ministre en charge des Ressources animales, a pris la parole pour convaincre les militants. « Nous ne donnons pas de l’argent mais nous voulons aider chacun à faire quelque chose pour être utile à lui-même et à la société. Vu la mobilisation de ce jour, nous sommes confiants et cela augure la victoire de notre parti, l’UNIR/PS, au soir du 22 novembre », a dit le candidat.

Gaston TOE

Lefaso.net

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page