35e anniversaire de l’église Temple nouvelle vie : Le pasteur Paul Kaboré et son épouse rendent grâce à Dieu pour ses bienfaits


0

L’église Temple nouvelle vie de Pissy a fêté ses 35 ans d’existence, ce 7 novembre 2020 à Ouagadougou. Ce jubilé a été l’occasion pour le pasteur de cette église, Paul Kaboré, et son épouse de rendre grâce Dieu pour ses bienfaits en leur faveur.

C’est dans une ambiance festive que s’est déroulé ce jubilé couplé à l’action de grâce du couple Kaboré. Au menu, des prières, des chants et un témoignage sur la vie et le ministère du couple.

Le pasteur Paul Kaboré est né le 16 juin 1960 à Kokologho. Unique fils de ses parents, il est aujourd’hui marié et père de quatre enfants. Après avoir échappé à plusieurs mésaventures telles que des accidents, la maladie, il est scolarisé tard à l’âge de 10 ans.

Après une formation en France grâce à son père spirituel, Daniel Kompaoré, il revient au pays pour se convertir en 1983. Il est nommé pasteur en 1988 pour mieux évangéliser.

Remise d’une attestation de reconnaissance

Au cours de la cérémonie, le pasteur Paul Kaboré a remercié les autorités et les fidèles de l’église qui sont venus le soutenir. « Le Seigneur a fait des miracles dans ma vie en me préservant la vie, en me donnant une bonne famille et de bons amis. Cela suscitait vraiment cette action de grâce. Je suis heureux du fait que le Seigneur m’ait utilisé comme son instrument pour toucher les cœurs de mes frères et sœurs », a-t-il déclaré.

Photo de famille

Parmi les invités figuraient le parrain de la cérémonie, le pasteur Mamoudou Karambiri ; le pasteur Daniel Kompaoré, l’ancien Premier ministre Tertius Zongo, et le représentant de Simon Compaoré. Des attestations de reconnaissance ont été remises aux partenaires qui ont œuvré à l’ouverture de l’église et aux amis qui sont toujours restés aux côtés du couple.

Alicia Ouédraogo (stagiaire)

Lefaso.net


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *