Présidentielle 2020 : Pr Abdoulaye Soma au grand marché de Tenkodogo pour sa campagne de proximité


0

Le candidat du parti « Soleil d’avenir », Pr Abdoulaye Soma, a choisi le grand marché de Tenkodogo, dans la région du Centre-Est, pour sa campagne de proximité, ce jeudi 5 novembre 2020. A cet effet, le candidat à la présidentielle a sillonné les alentours du marché pour présenter son programme politique à la population de Tenkodogo.

C’est aux environs de 14h30 que le candidat du parti « Soleil d’avenir », Pr Abdoulaye Soma, a fait son entrée au grand marché de Tenkodogo avec son staff. L’objectif était de rencontrer les commerçants du marché pour partager son message portant sur le changement et le développement du Burkina Faso.


L’un des commerçants du grand marché de Tenkodogo, Issoufou Sorgho, pense que la meilleure technique d’approche est d’être en contact direct avec la population. Il a pour l’occasion souhaité que Pr Abdoulaye Soma, une fois au pouvoir, prenne en compte leurs préoccupations liées à la baisse du prix des produits et des taxes. Le candidat a expliqué qu’il a opté pour la campagne de proximité pour mieux s’imprégner de la réalité que vivent les Burkinabè. Il s’est présenté comme le président de la nouvelle génération, celui qui est capable d’apporter un changement réel et un nouveau départ au Burkina Faso.


Dans son projet de société, il prévoit d’octroyer des bourses aux élèves, créer de plus de 50 000 emplois en cinq ans pour la jeunesse et aménager un champ de 1 000 hectares dans chaque province du Burkina, au profit des agriculteurs. « Pour gérer un pays de façon intègre, il faut venir au pouvoir de faut intègre », a déclaré Pr Soma.

Ben Benito BONKOUNGOU

Lefaso.net


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *