Élections 2020 au Burkina : A Téma-Bokin, Me Sankara invite la population à renouveler sa confiance à l’idéal sankariste


0

L’équipe de campagne de l’Union pour la renaissance, parti sankariste (UNIR/PS) s’est rendue au Passoré, dans les Villages de Booré et de Pofana, dans la commune de Téma-Bokin, le 4 novembre 2020. Conduite par Me Béndéwendé Sankara, président du parti et le député Halidou Sanfo, directeur national de campagne dudit parti, l’équipe était dans l’opération séduction de l’électorat.

Rassemblement autour de l’UNIR/PS, mobilisation le jour du vote et votation en faveur des candidats de l’UNIR/PS pour les législatives, etc. tels sont entre autres, les mots des différents intervenants au nom de l’UNIR/PS.

Au village de Booré, à 18 km de la commune de Téma-Bokin, les militants qui s’étaient mobilisés pour accueillir les cadres de l’UNIR/PS ont présenté leurs doléances. Parmi lesquelle, la construction des infrastructures scolaires, sanitaires et les centres de formations professionnels, sans oublier les ouvrages d’eau potable et d’assainissement.


Halidou Sanfo, qui a salué la mobilisation du jour, a dressé le bilan de son parti durant les cinq dernières années, d’abord sur le terrain de l’enracinement de la démocratie, mais aussi du renforcement des institutions parlementaires. Il s’est engagé à poursuivre avec l’aval des militants de Booré qui vont, une fois encore lui, prêter leurs voix à l’occasion des votes.


Me Bendéwendé Sankara a invité les militants à faire de nouveau confiance à l’UNIR/PS qui a incarné depuis sa fondation l’idéal sankariste, celui de l’intégrité et de l’amélioration des conditions de vie. Il a entre autres exhorté la population à la paix et au patriotisme.

Les militants, à travers la prise de parole consécutive des différentes couches de la société, ont promis voter massivement l’UNIR/PS pour permettre l’accomplissement du développement.


Au village de Pofana, l’UNIR/PS a invité de voter à la présidentielle le président Roch Kaboré pour qu’il poursuive les reformes en faveur du développement. Dans l’ambiance des chants et des danses, les militants de l’UNIR/PS ont rassuré qu’ils vont donner leurs voix aux députés de l’UNIR/PS et au président Roch Kaboré.

E.K.S

Lefaso.net


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *