Actualité

Présidentielle 2020: Tahirou Barry enclenche sa machine à Ouéssa


Tahirou Barry, candidat du parti Mouvement pour le Changement et la Renaissance (MCR) à l’élection présidentielle du 22 novembre 2020 au Burkina a lancé officiellement sa campagne électorale, ce Samedi 31 Octobre, à Ouéssa dans la province d’ Ioba au Sud-Ouest du pays. Accueilli par une forte mobilisation de la population, l’homme à la conquête du fauteuil présidentiel de Kossyam a rassuré ses militants qu’il est le candidat idéal du changement au Burkina.

« Je ne suis pas venu ici pour vous promettre le ciel, la lune et le soleil, je ne suis pas venu ni pour vous promettre 18.000 milliards mais je suis venu pour dire rien que la vérité et vous inviter à choisir le chemin qui va vous sortir de la misère », a clamé le candidat Barry.

À Ouéssa, les populations sont sorties nombreuses pour soutenir le candidat du MCR

Il se considère comme l’idéal pour un changement radical et selon lui, il est temps d’agir car « ce sont les richesses nationales qui sont pillées et c’est pourquoi il est temps pour vous, population, de choisir les hommes et les femmes capables d’amorcer le véritable changement dans notre pays ».

Pour parvenir à cette métamorphose, M. Barry soutient encore que seul le MCR est la solution à toutes les malversations financières du pays et ce, à une seule condition: « Si vous nous faites confiance, à Kossyam, nous allons engager une véritable opération dragon contre tous les pilleurs professionnels, une opération dragon pour avaler les serpents rouges et noirs de notre pays », a lâché le candidat du MCR.

Hervé KINDA ( Stagiaire)

Minute.bf

Source : Minute.bf

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page