Présidentielle 2020: Le PJD soutient Eddie Komboïgo


0

Ceci est une déclaration du Parti de la Justice et du développement apportant son soutien au candidat Eddie Komboïgo

Militants et Militantes,
Sympathisants et sympathisantes,
Peuple du Burkina Faso, le P.J.D (Parti de la Justice et du Développement) est pleinement connu dans le paysage politique du Burkina Faso pour avoir participé à plusieurs échéances électorales.
Le parti de la Justice et du Développement (P.J.D) se veut un instrument politique de travail, et de développement pour un Burkina Faso de paix, de stabilité, de justice et de concorde.
Le parti ambitionne de voir un Burkina Faso d’unité, de réconciliation, de sécurité, d’intégrité, de solidarité et de gouvernance radieuse. Pour le P.J.D notre pays doit sortir de la crise éducative qui véritablement est en déphasage avec les réalités socio-économiques en ce 21ème siècle. Il est donc impératif de refonder l’ensemble de tout le système éducatif du Burkina.
L’absence de programme ambitieux, de vision politique, économique, éducative et culturelle dans certains partis politique pour les présidentielles de 2020 et après avoir parcouru l’œuvre du président-candidat EDDIE KOMBOÏGO, œuvre intitulée : « mon ambition pour le Burkina Faso » le P.J.D s’y retrouve et décide de ce qui suit.
Le parti de la Justice et du Développement / P.J.D à travers ses instances décisionnelles invite tous ses militants et militantes, sympathisants et sympathisantes à travers tout le territoire national à voter le 22 nombre 2020 le candidat de CDP, EDDI KOMBOÏGO.
Victoire au candidat du CDP EDDI KOMBOÏGO !
Victoire du P.J.D !

Secrétaire Général / P.J.D

Patrice KAMBOU

Source : Minute.bf

Faso24


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *