Tournoi qualificatif de la CAN 2021 U20 et U17/UFOA B : Les Etalons logés dans le groupe A


0

Abidjan, siège de l’UFOA B a abrité ce mardi 20 octobre 2020 la cérémonie de tirage au sort des tournois de qualifications CAN 2021 des catégories juniors U20 et cadette U17. Présidée par le nouveau directeur exécutif de l’institution, le Burkinabè Boureima Balima, les 7 pays de la zone connaissent désormais leurs adversaires.

U20 au TOGO

Ainsi pour les U20 dont le tournoi est prévu du 18 novembre au 2 décembre 2020, les Etalons sont logés dans le groupe A en compagnie du Togo, du Bénin et du Niger. Dans le groupe B, l’on retrouve le Nigéria, le Ghana et la Côte d’ivoire. En match inaugural de la compétition prévue se dérouler au Togo, les éperviers du Togo croiseront le fer avec le Mena du Niger. Les étalons, eux, devront affronter les écureuils du Bénin pour leur entrer dans la compétition. Dans le groupe B, les Black stars du Ghana, exemptés de cette 1re journée observeront l’opposition entre les aigles du Nigeria et les éléphants de Côte d’Ivoire.

U17 au BENIN

Prévu se dérouler du 5 décembre au 18 décembre 2020, le tirage au sort a donné la même configuration pour la composition des groupes. Ainsi comme en U20, on retrouve dans le groupe A le Bénin, le Togo, le Burkina Faso et le Niger, et dans le groupe B, le Nigéria, la Côte d’Ivoire et le Ghana. Pour les oppositions de la 1re journée, nous aurons Bénin/ Niger et Burkina Faso/ Togo. Dans le groupe B, le Ghana et le Nigéria ouvriront.

Lefaso.net


Composition des groupes en U20
calendrier de la 1re journée des U20
Composition des groupes en U17
calendrier de la 1re journée des U17

Source : lefaso.net

Faso24


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *