LONAB : Roland Simporé remporte plus de 39 millions de F CFA


0

Le directeur général de la Loterie nationale burkinabè (LONAB), Patin Deba Naza, a procédé à la remise d’un chèque d’une valeur de 39 033 500 F CFA à Issa Ouédraogo, le représentant de Roland Simporé, l’heureux gagnant du 4+1 du 2 octobre 2020. La cérémonie s’est déroulée à Ouagadougou, ce lundi 12 octobre, au siège de la nationale des jeux de hasard.

Le cercle des multimillionnaires au Burkina vient de s’agrandir, avec Roland Simporé qui a décroché le gros lot du Pari mutuel urbain (PMU), le 2 octobre 2020. Le nouveau millionnaire s’est fait représenter par Issa Ouédraogo, qui a reçu le chèque de 39 033 500 F CFA des mains du directeur général de la LONAB, Patin Deba Patrice Naza.

Le directeur général de la LONAB, Patin Deba Naza.

Roland Simporé a misé 21 000 F CFA et a trouvé la bonne combinaison du 4+1 du 2 octobre 2020. « C’est un sentiment de joie et de reconnaissance qui l’anime [parlant du gagnant, ndlr]. Il félicite la LONAB pour ce qu’elle fait pour la nation. Il utilisera cet argent à bon escient et fera des œuvres qui contribueront au développement du Burkina », a déclaré le représentant du gagnant.

Photo de famille avec le représentant du gagnant et les agents de la LONAB.

Le directeur général de la LONAB, Patin Deba Naza, a saisi l’occasion pour féliciter le gagnant et inviter la clientèle à jouer. « Aujourd’hui, monsieur Simporé est heureux. Il a certainement cru en la chance et a joué pour gagner. La LONAB l’invite à bien utiliser cette somme et à la faire prospérer en renforçant ses activités, car la LONAB contribue à réduire la pauvreté », a conseillé le directeur général.

Alicia Ouédraogo (stagiaire)

Lefaso.net

Source : lefaso.net

Faso24


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *