Musique : Jah Verity revient sur scène avec « Gouvernant Loup garou »


0

L’artiste reggae-man Jah Verity a dédicacé, ce jeudi 8 octobre 2020 à Ouagadougou, son nouveau single. Il est intitulé « Gouvernant Loup garou ». C’est une chanson qui interpelle les dirigeants africains sur leur mode de gouvernance. Il appelle au respect de la limitation des mandats présidentiels.

Du nouveau pour les amateurs de la musique reggae. L’artiste Jah Verity a mis sur le marché du disque un nouveau single. Il est intitulé « Gouvernant Loup garou ». La sortie officielle du titre a eu lieu le jeudi 8 octobre 2020. C’était au cours d’une conférence organisée à cet effet. Le titre dispose d’un clip. L’artiste engagé dépeint dans sa nouvelle œuvre les tares de gouvernance.

Des artistes sont venus apporter leur soutien à Jah Verity

Pour Jah Verity, la chanson est faite pour interpeller les dirigeants africains. Ils doivent, selon lui, respecter les limitations des mandats présidentiels. L’opus sort dans un contexte où dans de nombreux pays africains, des dirigeants tentent de s’éterniser au pouvoir. Certains n’hésitent pas à rempiler des troisièmes mandats. Ils deviennent ainsi, selon lui, des « buveurs de sang ». Ils pillent et sacrifient le peuple. L’artiste conseille à ces personnes de se mettre en retrait pour laisser la place à d’autres personnes.

Jah Verity interprétant son nouveau single « Loup garou »

Pour l’instant, ce single est juste un message que l’artiste veut faire passer, assure son staff managérial. La distribution se fera en collaboration avec une plateforme de distribution en streaming. Le clip est aussi disponible sur les réseaux sociaux. « Gouvernant Loup garou » est aussi un titre annonciateur de la sortie du prochain album de l’artiste. Elle est prévue pour le 1er trimestre de l’année 2021. L’album sera intitulé « Bêtise humaine ».

Jah Verity, à l’état civil Etimbé Koffi Bernard, a écumé plusieurs scènes nationales et internationales. Il a également glané des trophées. Il est « Marley d’or 2016 », une cérémonie de récompense des meilleurs artistes de reggae.

Dimitri OUEDRAOGO

Lefaso.net

Source : lefaso.net

Faso24


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *