SUNU Assurances : Clap de fin pour la 2e édition du programme « Kiffe Tes Vacances avec SUNU Assurances Vie Burkina Faso »


0

Les rideaux sont tombés sur la 2e édition du programme « Kiffe Tes Vacances (KTV) avec SUNU Assurances Vie Burkina Faso » à Ouagadougou et Bobo-Dioulasso. C’était respectivement les 18 et 25 septembre 2020. Bilan et remises d’attestations de stage étaient le menu de ces cérémonies de clôture.

Lancée en juillet 2020, la 2e édition du programme « Kiffe Tes Vacances avec SUNU Assurances Vie Burkina Faso » a réceptionné environs 1 000 candidatures dont 170 stagiaires retenus pour Ouagadougou et 58 pour Bobo Dioulasso soit un effectif de 228. Tel est le bilan annoncé par le M. Djibril Kader OUEDRAOGO, Directeur Commercial & Marketing de SUNU Assurances Vie Burkina Faso.

Imelda BONANE, représentante des stagiaires de Ouagadougou lors de son mot

Il a remercié l’ensemble des stagiaires pour la confiance placée en SUNU Assurances Vie Burkina Faso avant d’annoncer que certains stagiaires recevront des attestions de mérite en plus des attestations de stage pour s’être brillamment distingués a-t-il insisté.

M. Jean-François KAMBOU, Directeur Général de SUNU Assurances Vie Burkina Faso remettant les attestations de stage et de mérite d’une stagiaire

Durant cette période de stage, les stagiaires de KTV ont été formés par ds coachs professionnels en développement personnel, sur les solutions de SUNU Assurances Vie Burkina Faso, ont mené des activités terrain, une immersion au sein de la société et quelques activités de détente et de loisir. A travers ce programme, SUNU Assurances Vie Burkina Faso a voulu réaliser une mise en situation réelle de l’apprenant dans le milieu professionnel à travers un stage ouvrier. A en croire Imelda BONANE, représentante des stagiaires de Ouagadougou, ce fut une véritable chance pour eux d’avoir participé à cette édition car « KTV part d’un concept impactant, c’est un bel exemple de soutien pour l’insertion professionnelle des jeunes, c’est un plus. » a-t-elle indiqué.

Les stagiaires posant avec leurs attestions en compagnie du DG de SUNU Assurances Vie Burkina Faso

Au cours de la cérémonie de clôture de Ouagadougou, M. Jean-François KAMBOU, Directeur Général de SUNU Assurances Vie Burkina Faso n’a pas manqué de féliciter l’ensemble des stagiaires pour les résultats obtenus. Dans des échanges directs et à bâtons rompus, il a invité quelques stagiaires à partager leurs expériences respectives et les faits marquants pour eux au cours de ce stage. Ces derniers sont unanimes sur le changement que KTV a opéré non seulement sur leur personne, mais aussi sur leur regard du métier de commercial et du monde professionnel.

M. Didié ZONGO, Conseiller Technique à SUNU Assurances Vie Burkina Faso remettant à un stagiaire ses attestations de stage et de mérite

S’appuyant sur leurs récits, M. KAMBOU n’a pas manqué de leur prodiguer quelques conseils avant de leur souhaiter bon vent pour la suite de leur carrière.

Vue d’ensemble de la cérémonie de clôture de Bobo-Dioulasso

A Bobo-Dioulasso, au sein du Bureau Direct de SUNU Assurances Vie Burkina Faso, c’est le même principe et la même ambiance qui a prévalu à la cérémonie de clôture. C’est dans une ambiance festive que stagiaires et personnel de SUNU Assurances Vie Burkina Faso se sont dit aurevoir. Le rendez-vous est pris pour 2021 pour une nouvelle cohorte. Au regard du succès de cette 2e édition et des différentes sollicitations, la société n’exclut pas d’étendre le programme à d’autres localités du Burkina Faso pour les éditions à venir.

SUNU Assurance Vie Burkina Faso

Communication et Relations Publiques

Source : lefaso.net

Faso24


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *