Jeu « Faso Cash 2019 » de la LONAB : Felix Tougri remporte une villa de 15 millions de F CFA


0

Le directeur général de la Loterie nationale burkinabè (LONAB), Patin Deba Naza, a procédé, le samedi 3 octobre 2020 à Bobo-Dioulasso, à la remise officielle de la villa d’une valeur de 15 millions de F CFA au grand gagnant du jeu Faso Cash 2019. L’heureux gagnant est Felix Tougri, agent à l’ONATEL, représenté à la cérémonie par Grégoire Tougri.

Après avoir gratté plusieurs fois les tickets de la LONAB sans gagner, Felix Tougri a gardé ses tickets pour participer au jeu Faso Cash 2019. En effet, ce jeu offre une seconde chance aux perdants de remporter des lots.

Lancé le 16 décembre 2019 sur toute l’étendue du territoire, le jeu Faso Cash 2019 a connu son épilogue le vendredi 22 mai 2020 par la remise de lots aux gagnants à l’issue de quatre tirages qui se sont succédé. Les 1 853 lots étaient composés de postes téléviseurs, de kits solaires, de téléphones portables, de gadgets publicitaires. Le grand gagnant avait le choix entre une villa et une voiture.

Photo de famille devant la villa du gagnant

Ainsi, Félix Tougri a choisi la villa, dont il avait symboliquement reçu les clés en mai 2020 à Ouagadougou. Cette villa de type F4 est située dans le quartier Belle-Ville de Bobo-Dioulasso.

« Je suis très heureux pour lui. Une villa d’une valeur de 15 millions de Fcfa qu’on gagne à un jeu, c’est important, car 15 millions c’est l’économie de toute une carrière. Tout le monde connaît le problème de logement aujourd’hui au Burkina, surtout pour un fonctionnaire. Donc, au lieu d’une voiture, chacun voudrait être chez soi et aujourd’hui c’est l’occasion pour le gagnant d’être chez lui », a exprimé le représentant du gagnant, Grégoire Tougri.

Grégoire Tougri, représentant du gagnant

Patin Deba Naza, directeur général de la LONAB, s’est réjoui de remettre ce grand prix du jeu Faso Cash 2019, qui avait pour objectif de communier avec la clientèle tout en lui permettant de gagner de nombreux lots. « Nous lui avons laissé le choix de choisir la localité dans laquelle il souhaitait voir son bâtiment ériger ; et il a choisi la belle ville de Sya », a expliqué le directeur général, parlant du grand gagnant du jeu.

Patin Deba Naza, directeur général de la LONAB

Haoua Touré

Lefaso.net

Source : lefaso.net

Faso24


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *