Présidentielle/ Dépôt de candidature Aimé Tassembedo: « Mes tripes sont au Burkina »


0

Après Issa Sawadogo, c’est au tour de Claude aimé Tassembedo de déposer son dossier de candidature à la présidentielle de novembre 2020, ce lundi 28 septembre.

Claude Aimé Tassembedo est le second candidat indépendant à déposer son dossier de candidature. Il dit être comblé pour une première étape. « Je suis comblé car ce n’était pas évident de pouvoir réunir toutes les pièces qui ont toutes été reçues».
Selon lui,«toute personne honnête qui fait une analyse objective et sérieuse de la situation nationale se rendra compte que tout le monde est aux abois sur tous les plans et que rien ne va« . Il poursuit en critiquant le régime de Roch Kaboré: « Sur le plan international nous n’avons plus voix au chapitre, sur celui national tout le monde se cherche».

Il faut rappeler que Claude Aimé Tassembedo est universitaire et président d’une association nommée CAP3E 2S( 3E: éducation, l’environnement et l’emploi et les 2S: santé et la sécurité.). Il est également directeur d’un cabinet implanté dans la sous région.

A l’homme lui même de se présenter aux journalistes: « Pour la petite histoire, je suis né à Bobo, j’ai grandi à Banfora, j’ai fréquenté à Ouaga, j’ai poursuivi en France, j’ai consolidé au Canada et aux États Unis et je suis revenu servir mon pays, esprit de patriotisme. Cela prouve que mes tripes sont au Burkina Faso».

Mireille Sandrine Bado
Minute.bf

Source : Minute.bf

Faso24


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *