Législatives 2020 : Le RPR présente ses candidats


0

Le rassemblement des patriotes pour le renouveau (RPR) a tenu ce dimanche 27 septembre 2020, une cérémonie d’installation de son équipe de campagne. Une présentation des candidats aux élections législatives a été également faite au cours de cette cérémonie.

L’organisation de cette cérémonie a eu pour but la présentation des candidats du RPR en lice pour les élections législatives de novembre 2020. Ce fut l’occasion pour le parti de réaffirmer avec force son soutien total au président Roch Marc Christian Kaboré.

Ali Badra Ouedraogo, président du parti, indique que le RPR est engagé pour la conquête au niveau de la députation, dans 15 provinces. « Malgré son jeune âge, le RPR a pu batailler férocement pour se positionner comme un parti d’avenir, de renouveau qui va le conduire à l’emicycle afin de pouvoir défendre le projet politique du parti ».

Ali Badra Ouedraogo, président du RPR veut travailler pour une bonne représentativité de son parti à l’hémicycle au soir du 22 novembre prochain

Le parti est présent dans 15 provinces. 18 candidats sont en lice pour le compte du kadiogo, 12 pour Bobo-Dioulasso, 4 candidats dans chacune des localités que sont Orodara, Banfora, Houndé, Kossi, Sourou, Zandoma et 8 à Dedougou, au Mouhoun et dans le Sanmatenga, et 32 sur la liste nationale.

Au soir du 22 novembre 2020, l’ambition du parti c’est d’envoyer des députés à l’Assemblée nationale et de consacrer la victoire du président Roch Marc Christian Kaboré. Selon le président, leur objectif c’est de pouvoir, avec l’ensemble des forces politiques qui soutiennent le président Kaboré, arriver à transformer ce soutien en actes concrets de sorte que le président Kaboré remporte les élections à venir pour le bonheur du peuple. Pour ce qui est des législatives, c’est d’arriver à positionner au moins 4 candidats députés à l’Assemblée nationale afin de pouvoir prendre part au débat démocratique et propager la vision politique du parti.

Les différents candidats du RPR aux législatives prochaines sont connus…

Ali Badra lance un appel à l’ensemble des membres des structures des quartiers, des arrondissements, des villages afin d’assurer un plein succès à leur projet politique.

Mireille Sandrine Bado
Minute.bf

Source : Minute.bf

Faso24


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *