Décès du Général Ali Traoré : Le message de compassion du Premier ministre


0

Le Premier ministre, Christophe Joseph Marie Dabiré salue la mémoire du Général de Division Ali Traoré, décédé des suites de maladie. Depuis Bobo-Dioulasso où il participe à la rencontre du Cadre de concertation Etat/secteur privé, le Chef du Gouvernement a réagi suite à l’annonce de cette triste nouvelle.

« J’ai appris avec une profonde affliction, la disparition du Général de Division Ali Traoré, des suites de maladie. Il a eu un brillant parcours au sein des Forces Armées nationales burkinabè. Il a été notamment Chef d’Etat-major général des Armées et le premier Général de l’Armée de l’Air burkinabè. Il nous quitte à un moment où notre Armée, en pleine restructuration, avait encore besoin de sa précieuse contribution pour relever les défis actuels. Je tiens à lui rendre un vibrant hommage, pour son apport inestimable dans l’édification de notre pays.

En ces moments particulièrement douloureux, j’adresse mes condoléances les plus attristées à sa famille biologique et à ses frères d’armes.

Mon Général, reposez en paix et que la terre libre du Burkina que vous avez tant aimée et servie avec honneur et dignité vous soit légère! ».

C’est le message que Christophe Joseph Marie Dabiré a publié sur sa page facebook, pour rendre hommage à l’illustre disparu et adresser ses condoléances à ses proches.

DCRP/Primature

Source : Minute.bf

Faso24


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *